Les suppléments sportifs pour optimiser la performance

Les suppléments sportifs pour optimiser la performance

À l’époque, on se contentait de bien manger, mais cette époque est révolue. Aujourd’hui, les suppléments sportifs font partie de la routine des sportifs qui désirent atteindre un niveau supérieur quant à leurs performances. Dans cet article, voici quelques produits que la professionnelle du tennis Mary Pierce vous conseillerait.

Le supplément Bio Prime de ATP

Si on parle des suppléments sportifs, le nom de Bio Prime est le produit tout désigné pour les entraînements intensifs. Il est pour ceux qui ne savent pas trop quoi consommer pour s’améliorer.

Le produit améliore la masse musculaire lorsque celui-ci est combiné à un entrainement en résistance. La force sera améliorée, ainsi que la puissance et les performances lors des mouvements répétitifs.

Bio Prime est une formule de créatine de qualité supérieur qui aide noitre ATP. Notre ATP est notre première source d’énergie dans le corps humain. Super important quand on veut travailler notre puissance.

Le supplément Inos

Inos est le produit qui est bon pour la santé vasculaire. C’est un anti oxydant pour le maintien d’une bonne santé. C’est aussi un vazeau dilatateur donc on va avoir un plus grand début sanguin. Donc plus d’oxygène.

Neuro Brain Factor de ATP

Neuro Brain Factor est le produit pour travailler au niveau du cerveau. Il aide au bon fonctionnement des fonctions cognitives. C’est le cerveau qui dirige tout, même les contractions vasculaires. Ne pas sous-estimé ses effets sur notre concentration et notre focus. Dans un sport comme le hockey c’est important de rester focus pendant 60 minutes. Notre fatigue de cerveau va nous faire faire des erreurs. Même au poker, un joueur comme David Guay, utilise ce produit pour rester au plus haut niveau de sa concentration lors des tournois.

Les électrolytes XL de ATP

Pendant l’effort afin de rester hydrater. Aide au maintien des fonctions musculaires et immunitaires. Aide à controler le PH de notre corps. La récupération ensuite va être plus facile. Aide aux maintiens de la santé des os, des ongles et de la peau.

J’espère que cet article aura éclairé votre lanterne au niveau des suppléments sportifs. Pour les sportifs de compétition, atteindre le plus haut niveau de performance est le but ultime en soi. Un dernier petit truc? Pensez aux kétones exogènes. Elles sont un peu comme du diesel pour les performances. Elle est de l’énergie de haut niveau.

admin

Related Posts

Quels tissus de vêtements pour quel sport ?

Quels tissus de vêtements pour quel sport ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *