L’entraînement en temps de pandémie Covid-19

L’entraînement en temps de pandémie Covid-19

Depuis l’arrivée de la crise actuelle, notre vie est chamboulée. L’entraînement en temps de pandémie n’est pas pas facile. Cependant, chaque jour de votre vie, vous devriez vous respecter et vous écouter. Le fameux virus nous ramène à l’essentiel la santé,la famille et les petites choses simples de la vie que souvent on croit acquis mais qui peuvent partir rapidement, la bonne condition physique.

Quand on veut on peut s’entraîner

Tout part de vous et de la volonté que vous voulez bien y mettre pour parvenir à vos buts. L’entraînement en temps de pandémie n’est pas toujours facile et naturel mais, cela vous procurera à chaque séance un sentiment d’accomplissement et de dépassement.

L’estime de soi

Vous sortirez de votre entraînement en temps de pandémie avec une meilleure estime de vous. Vous serez plus éveillé et conscient des choses qui vous entourent. Il sera beaucoup plus facile d’apprécier les belles choses de vie et de vous émerveiller devant celle-ci.

Le plus important c’est que vous vous aimerez davantage. Vous aurez une estime de vous qui aura augmenté à un niveau supérieur.

Alors, si tout cela vous interpelle et vous motive à vous entraîner et bouger plus régulièrement. Que cela soit à la maison ou au gymnase.

Mythe ou réalité?

Est-ce que les femmes doivent faire de la musculation dans leur routine hebdomadaire d’activité physique?

RÉALITÉ : La musculation est importante pour les femmes. Vous devriez faire de 2 à 3 séances de musculation par semaine pour l’atteinte de vos objectifs. Cela vous donneras une plus grande force et endurance musculaire autant dans votre quotidien que dans vos activités physiques comme la marche, la musculation, le vélo ou tout autre activité qui demande un effort physique.

De plus, d’autres bienfaits comme une amélioration de la posture, une augmentation de la densité osseuse et une diminution du risque de blessure seront au rendez-vous.

Donc, n’ayez pas peur mes dames de pousser de la fonte car, il n’y a que des avantages à le faire de façon intelligente. Vous pouvez avoir la conscience tranquille car, les chance de devenir comme un homme est nul du fait que vous êtes femme à la base et que les hormones des hommes et des femmes sont différentes.

N’hésitez pas à consulter notre article sur les mythes et réalités pour savoir les démystifier.

admin

Related Posts

Dois-je arrêter la malbouffe et la cigarette?

Dois-je arrêter la malbouffe et la cigarette?

Comment avoir un équilibre de vie sain

Comment avoir un équilibre de vie sain

Mythe ou réalité à l’entrainement

Mythe ou réalité à l’entrainement

Quels tissus de vêtements pour quel sport ?

Quels tissus de vêtements pour quel sport ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *